Rallye des Bulles

23 et 24 avril 2010

Venez faire la ou les bulles (au choix) avec le Club.

Pendant deux jours nous allons parcourir la région de Reims sur de petites routes pleines de charme avec les coteaux, forêts, pâturages, vignobles comme décor. Le départ sera donné depuis les stands de la piste historique de Gueux.
Bien sûr, quelques surprises agrémenteront notre périple. Déjà on peut annoncer une course de kart qui devrait rassembler quelques spécialistes du Club. Une curiosité : parmi les engagés, nous avons la chance de rassembler deux 964 RS "soeurs jumelles".
Le "PC" du rallye pour ces deux jours se situera au château du Ru Jacquier à Igny Comblizy. Dans ce lieu tranquille que nous connaissons bien, nous passerons les nuits des vendredi et samedi, sachant que nos autos se reposeront en toute quiétude et que, naturellement, nous serons merveilleusement accueillis avec du champagne. Comme d'habitude nous vous attendons en pleine forme et de bonne humeur sur la ligne de départ, vendredi matin, à l'heure qui sera précisée dans la convocation adressée aux inscrits.

Cette escapade champenoise nous permettra aussi de vérifier l'état de nos voitures, pour participer l'esprit serein, à la troisième Ronde des Lauzes (17 18 19 juin) qui emprunte cette année la majorité des cols mythiques des Alpes.


Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.