France Tour

Septembre 2010

Comme chaque année, certains membres du Club participent à ce grand rendez-vous de la compétition automobile historique.
Quatre 2.7 Rs du Club sont au départ d'Arnage pour les cinq jours que représentent le France Tour 2010.

Cette année, nous avons cinq circuits au menu, Lohéac, Fay de Bretagne, le Mas du Clos, Charade, et le circuit de la Bresse. Mais, une fois encore, le classement va s'établir sur les "spéciales" au nombre de 9 qui combinent la navigation et le chronomètre. A ce petit jeu notre ami André et son fidèle navigateur prend rapidement la tête du rallye.
Malheureusement, lors de la dernière étape dont l'arrivée se trouve au Château  de Savigny, André est battu d'un cheveu par l'équipage de l'écurie Terriou. Il est à noter que lors d'une étape dans le Massif Central, il s'était arreté pour remettre sur la route la 2.2 s d'un de ses amis. Les minutes perdues lors de cet incident ont privé André de la victoire. Pour nous tous, il reste le vainqueur de cette édition 2010. Fait marquant de ce France Tour 2010, l'ami Pierre a passé un bon tiers de son temps dans des problèmes mécaniques et sa 2.7 RS a économisé ses pneus en restant en stand by sur sa remorque.


Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.