Deux Carrera 2.7 RS du Club à Rétromobile

6 au 10 février 2013

Les 2, 3, 4 et 5 mai à Reims, le Club célébrera les 40 ans de la Carrera 2.7 RS.

Pour annoncer cet événement deux Carrera 2.7 RS appartenant à deux membres du Club RS de France seront présentes au salon Rétromobile du 6 au 10 février (le plus important salon national de voitures anciennes).

La Carrera 2.7 RS type Touring M 472, châssis 911 360 0225 sera sur le stand Méguiar's, la célèbre marque de produits d'entretien automobile. L'auto de couleur d'origine "tangerine" appartient à la fameuse première série de 500 Carrera 2.7 RS fabriquée par Porsche pour obtenir l'homologation  en groupe 4 comme le stipulait le réglement de l'époque. Contrairement aux séries suivantes,les autos appartenant à la première série ont toutes été construites  avec des tôles fines et toutes les pièces prévues dans le dossier de fabrication du constructeur.           

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La Carrera 2.7 RS type Touring M 472, est emblématique du type Touring de par son numéro de châssis 911 360 0472. Appartenant aussi à la première série, de couleur d'origine "Ivory light", strictement matching numbers, elle présente la plupart des options l'équipant à sa sortie d'usine. Exposée sur le stand Porsche parmi quelques autres merveilles de la marque, elle symbolise les 50 ans de la 911 et annonce son Anniversaire à Reims en mai 2013.                        

Il faut noter que durant ce meeting, le 4 mai au matin, tous les possesseurs de Porsche peuvent venir sur la ligne droite du circuit historique de Gueux, privatisée pour l'occasion.
Le Club RS de France les invite à découvrir la cinquantaine de 2.7 RS et 2.8 RSR, rencontrer leur propriétaires et les partenaires de cette exceptionnelle concentration.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
I

 

 

 

 


Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.