Birthday au château d'Edingham

2 Septembre 2012

Hedingham, charmante cité au nord est de Londres accueille chaque année le meeting "Classics at the Castle". Grande Bretagne oblige, un gazon type terrain de foot de Liverpool en haut d'une colline, un château avec un donjon du nom d'Hedingham, le décor est planté. En 2012, les organisateurs, Andy Prill et notre ami Fred Hampton au micro fêtent les 40 ans de la 2.7 RS.
Cette année, pas moins de quarante Carrera 2.7 RS et 9 RSR sont venues fêter leur anniversaire à l'occasion du "Classics at the Castle". Si l'on y ajoute l'arrivée d'une armada de Porsche de tous types et en guest star la présence des mythiques 917 n° 21 et 23 que l'on ne présente plus, l'événement sort de l'ordinaire et rejoint les plus importants meeting du genre dans le monde.

Sous un plafond un peu gris, mais si british, la fête bat son plein avec l'arrivée de Richard Attwood et Vic Elford dont trois de ses anciennes montures de course (une 911, une 907, et la 917 L  n° 21du Mans 1971) accompagnaient ce pilote de légende.

Bref, une journée dont seuls les britanniques ont le secret, décontractée mais bien organisée, sans soleil mais souriante, et pleine de belles surprises.
Nous essaierons d'être à la hauteur pour notre anniversaire de la Carrera 2.7 RS à Reims en 2013.

Si vous désirez en voir plus sur le "Classis at the Castle" du 2 septembre 2012, allez visiter le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=NiljTazVnP8&feature=relmfu


Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.