964 RS ''Première''
12 et 13 septembre 2014
Pour célébrer l’ouverture du Porsche Club RS de France aux 964 RS, qui a déjà enregistré l'arrivée d'un pourcentage très significatif de véhicules de ce type existants en France, organise les 12 et 13 septembre 2014, un meeting ouvert à tous les propriétaires de RS 92, axé sur la mise en valeur et la célébration de la nouvelle venue au Club.
Les 964 RS, RS America, NGT, 3.8 RS et RSR seront les stars de cette concentration.
Naturellement les 2.7 RS seront les bienvenues.
Le 12 septembre, le Château de Savigny les Beaune accueille les participants dans la matinée pour une visite de ses extraordinaires curiosités dont une des plus belles collections de prototypes d'Abarth au monde représentant une trentaine de modèles et 80 avions de chasse exposés dans le parc du château.
Après le déjeuner, un rallye touristique avec road-book permettra de découvrir la vallée d'Ouche et les monts du Dijonnais incluant le tracé de la fameuse course de côte d'Urcy.
La journée sera l'occasion, dans la convivialité habituelle à nos rencontres, de voir rouler les 964 RS et 2.7 RS ensemble. Ce premier rendez-vous officiel devrait confirmer que la même passion réunit les participants pour apprécier ces deux générations mythiques (20 ans d'écart) en comparant leurs caractéristiques.
Le soir, la discussion se poursuivra dans un hôtel bien connue de la région.
Le 13 septembre, le meeting se poursuit avec une journée complète sur le circuit de Dijon Prenois en association avec le Porsche Club Motorsport. Pour la première fois en France un plateau sera uniquement composé de 964 RS, dans le cadre d'un challenge de régularité.
Un concours d'état couronnera les plus proches d'entre elles de l'origine.
Plusieurs sessions de roulage de 30 minutes chacune permettront de largement profiter de la piste avec un cumul de 2 heures de piste.
Les 2.7 RS pourront aussi rouler dans plusieurs plateaux où les "Classic" peuvent s'exprimer pleinement.
Si vous désirez participer au meeting 964 RS ''Première'' remplissez et renvoyez par la poste le Bulletin d'inscription 964 RS Première
Vu dans la Presse
Retour à la page précédente