Les Ducktail Boys dans SPEEDSTER et FLAT 6
- septembre 2017 -

Reportages du GPH de Bressuire

En allant chez votre marchand de journaux, n'oubliez pas d'acheter les FLAT 6 et SPDEEDSTER du mois de septembre.

Le magazine FLAT 6 a sorti un reportage sur la ''Première'' de l'écurie des Ducktail Boys du Porsche Club RS de France au Grand Prix Historique de Bressuire.

François Clément, dit l'expert, Vice Président du Club a écrit un article que vous retrouverez dans FLAT 6 aux pages 118 à 121.
Participant au Grand Prix, François Clément a su transcrire avec talent, les émotions et les sensations que nous avons ressentis. Cerise sur le gâteau, il a remporté le prix de la plus belle 2.7 RS décerné par le public. Jean-Claude Fillon, l'initiateur et organisateur du Grand Prix Historique de Bressuire lui a remis la coupe et tous les membres du Club espèrent que François, pilote, reporter et vainqueur gardera les pieds sur terre et son habituelle modestie...  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SPEEDSTER, sous la plume de Josué Chevrel a fait paraître un article sur la ''Première" des Ducktails Boys au GP de Bressuire que vous pouvez retrouver aux pages 82 et 83.
Sous le titre de ''La danse des canards'' - il a osé le faire ! - il aborde la renaissance, en 2006, du Grand Prix Historique de Bressuire sous l'impulsion de Jean-Claude Fillon et le pourquoi du lancement de l'Ecurie des Ducktail Boys.

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Bonne lecture à tous....


Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*