AGENDA 2019

Motorsport à Magny-Cours 31 août et 1er septembre 2019




Deux jours de bonheur sur ce circuit mythique avec l'organisation du Club Motorsport qui offre la possibilité de rouler avec nos RS entre les essais et les plateaux de course.
D'autre part, Motorsport met en place pour la première fois une course 'd'anciennes' (Porsche de route non modifiées à moteur refroidi par air et P.M. A.). Cette compétition doit être officialisée dans les mois à venir. Bien sûr, les membres du Club seront informés en premier...
Pour tous ceux qui aiment Magny-Cours, c'est l'occasion de rouler en toute décontraction sur cette magnifique piste.

 

1er Mornay Festival 21 et 22 septembre 2019




Le premier festival de Mornay a lieu en septembre avec la présence de l'écurie des 2.7 RS Ducktail Boys et d'un plateau de 964 et 993 RS entre autres pour faire vivre l'événement qui devrait accueillir une foule de voitures de course avec un orchestre, un tir de feu d'artifice et plein d'animations...
Plus de détails sur cette fête dans le courant des mois à venir. 

 

Rallye du Luxembourg 27 au 29 septembre 2019




Organisé par un membre du Club vivant au Luxembourg, ce rallye touristique donne l'occasion à ceux qui ne la connaissent pas de découvrir la région. Un détour par les Ardennes belges est au programme. Encore une occasion de rouler entre passionnés de RS tout en visitant le duché du Luxembourg. 

Les pistes Michelin de Ladoux 27 octobre 2019




La saison se termine avec une journée de roulage sur les pistes 'arrosées' de Ladoux.
Dans le centre des essais des pneus Michelin, l'occasion est donnée au Club de rouler (on devrait dire glisser) sur ses pistes en compagnie des techniciens de la firme qui en connaissent tous les secrets.
Une journée exceptionnelle, une rare opportunité où quelle que soit la météo la glisse est permanente...
Cette manifestation est co-organisée avec le Porsche Club Auvergne.

 

L'Assemblée Générale 7 décembre 2019


La réunion incontournable de fin d'année où les membres du club peuvent faire le point sur l'année écoulée et sur la gestion du Club.
Les projets pour l'année 2020 seront débattus et principalement celui afférent à la Targa Florio en Sicile.